ifremer2-920xauto_1_1

Seaboost rejoint l’Association Internationale des Villes Portuaires


Actualités - 15 février 2022

Les villes portuaires sont constituées d’une mosaïque de zones artificialisées et naturelles, qui gardent un rôle primordial à plus grande échelle pour la biodiversité aquatique (corridors, nurseries, abris…), ce sont bien des zones vivantes à réhabiliter et à valoriser !

Seaboost est fier de rejoindre le réseau de l’ AIVP (Association internationale des villes portuaires) et souhaite ainsi participer à faire émerger une dynamique commune sur le thème de la préservation de la biodiversité portuaire que ce soit par l’apport de nurseries mais également diagnostic amont et de solutions innovantes à grande échelle.

L’AIVP fédère depuis 30 ans des acteurs urbains et portuaires internationaux et facilite la mise en pratique des objectifs de développement durable de l’ONU pour les villes portuaires au travers de son #AgendaAivp2030.

Retrouvez l’interview de Martin Perrot, directeur de Seaboost.

>>> https://www.aivp.org/newsroom/seaboost%e2%80%af-des-solutions-cle-en-main-pour-la-biodiversite/?fbclid=IwAR3O_sIwzvzJJVmLcv0yy6xjEScmJpZB4YvtXNqk_dJzg4hJeUafAeu5c-4 <<<