

L’Occitanie : pionnière en matière de récifs artificiels
Actualités - 05 décembre 2019
Les récifs artificiels en Occitanie
Vous voulez en savoir plus sur l’histoire des récifs artificiels en France et dans le monde? Découvrez ce nouvel article (en français! c’est assez rare pr le souligner!) réalisé par Renaud Dupuy Dela Grandrive.
Le projet Recif’Lab
Directeur du Milieu Marin de la ville d’Agde, son équipe porte actuellement le Projet d’Investissement d’Avenir RECIF’LAB. Ce dernier est co-financé par l’ADEME (Ministère de la Transition écologique et solidaire), la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, l’Agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse et la ville d’Agde.
A son échelle, Seaboost et ses partenaires participent à ces avancées vers des solutions de plus en plus bioinspirées et efficientes, tant d’un point de vue écologique qu’économique.
En savoir plus
Découvrez l’intégralité de l’article ici : https://dis-leur.fr/mediterranee-loccitanie-pionniere-en-recifs-artificiels/